Archives mensuelles pour septembre, 2013

Assemblée Générale Ven. 25 Octobre 19:45

Chères Adhérentes, chers Adhérents,

A la suite de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 25 octobre 2013 (convocation en PJ), suivra l’Assemblée Générale Ordinaire, sont vous recevrez l’ordre du jour prochainement.

A la suite de votre demande lors de l’Assemblée Générale Ordinaire d’octobre 2012, et pour la première fois depuis 13 années (modification du doit de vote à 16 ans au lieu de 18 ans en 2000) nous vous proposons la mise à jour des statuts de notre association élaborée avec l’ensemble de vos représentants au Comité Directeur.

A cet effet tous les membres du Jumping de Maisons Laffitte sont conviés à cette Assemblée Générale Extraordinaire dont le quorum est absolument nécessaire.

Nous vous rappelons que lors de cette Assemblée Générale Extraordinaire sera voté le texte de nos nouveaux statuts qui influeront directement sur la vie de notre association dans les années à venir.

Aussi nous vous demandons de faire tout votre possible pour assister ou vous faire représenter par un membre du Jumping de Maisons Laffitte, et comptons sur vous pour mobiliser votre entourage sur l’importance de cette réunion.

Les statuts ne seront pas débattus lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire, c’est pourquoi vous trouverez en PJ un nouveau projet établi par l’ensemble des membres de vos représentants au Comité Directeur. Pour facilité la comparaison entre les anciens et les nouveaux statuts le texte des anciens statuts apparait en noir et chaque article est suivi du texte des nouveaux statuts en rouge et italique.

Les principales modifications portent :

  • sur l’élargissement de l’objet de notre association notamment en matière de représentativité auprès des collectivités locales et personnes public associées.
  • sur la création d’un collège de 4 personnes es-qualité qui participera aux réunion du Comité Directeur dont l’ordre du jour nécessiterait leurs compétence et avis.

Pour la préparation et de déroulement de cette Assemblée Générale Extraordinaire nous vous proposons de nous adresser avant le 8 octobre 2013 vos observations qui seront étudiées par vos représentants au Comité Directeur et notre service juridique, et qui pourront être éventuellement intégrées dans le nouveau projet. Vous recevrez quelques jours avant l’Assemblé Générale Extraordinaire par mail l’ultime version (nous adresser votre adresse email si ce n’est déjà fait).

Le texte des nouveaux statuts sera présenté à l’Assemblée Générale Extraordinaire.

Nous vous demanderons de voter dans sa totalité ce projet de statuts en les acceptant ou les refusant (pour des raisons évidentes de délais il ne sera pas possible de modifier ce projet lors de cette Assemblée Générale Extraordinaire).

Dans le cas ou ces statuts ne seraient pas approuvés lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 25 octobre 2013, les anciens statuts seront maintenus en vigueur, et un nouveau projet vous sera présenté en prévision d’une nouvelle Assemblée Générale Extraordinaire.

Bien cordialement.

André Capelle

CALENDRIER PREVISIONNEL DES MANIFESTATIONS 2014

Calendrier 2014